Le Projet Ecole Quartier change de nom et devient PACE (Projet d'ACtion Educative) en 2018 avec la Mairie 13/14 et l'école communale de Mars à Juin 2018

La danse country fait des émules ! Le professeur des école renouvelle l'expérience et les enfants de la classe de CE2 sont ravis ! Cette année nous préparons un spectacle et nous faisons des costumes différents pour mettre en valeur les danses country que nous présenterons en fin d'année scolaire.

Projet Ecole Quartier en partenariat avec la Mairie 13/14 et l'école communale de Avril à Juin 2017

Viva la Country, la relève est assurée !

Je renouvelle l'expérience pour la 3ème année consécutive, en partenariat avec la Mairie 13/14 et l'école communale. Toujours le même intérêt des enfants, du professeur des écoles et de la Mairie 13/14. Que du bonheur et quelle joie de voir les enfants si attentifs et si contents de danser la Country !

Projet Ecole Quartier en partenariat avec la Mairie 13/14 et l'école communale de Avril à Juin 2016

Je renouvelle l'expérience pour la 2ème année consécutive, en partenariat avec la Mairie 13/14 et l'école communale. Toujours le même intérêt des enfants, du professeur des écoles et de la Mairie 13/14. Que du bonheur et quelle joie de voir les enfants si attentifs et si contents de danser la Country !

Projet Ecole Quartier en partenariat avec la Mairie 13/14 et l'école communale de Mars à Juin 2015

J'ai eu le plaisir d'animer un stage de danses country du 22 mars au 11 juin 2015 auprès d'une classe de CE2 composée de 22 élèves âgés de 8 à 10 ans dans le cadre du Projet Ecole Quartier.

Je remercie tous les participants à ce projet :

- La Marie 13/14

- Le Centre d'animation qui nous a accueillis chaleureusement.

- L'école primaire dans le 13/14 et le Professeur des écoles avec qui nous avons formé une équipe soudée pour encadrer et former les élèves de sa classe de CE2. 

- J'adresse toutes mes félicitations aux enfants de cette classe qui ont montré beaucoup d'attention et d"intérêt tout au long de ce stage et qui ont fait un spectacle magnifique en juin 2015 qui a été très apprécié par les parents, les professeurs des écoles et tous les enfants de l'école. Bravo !!